Problème de raccourcis clavier aprè une Mise à jour automatique

Marie-Pierre
Bonjour,

Les mises à jour de Windows se font automatiquement sur mon ordinateur.
Après une mise à jour entre le 15 avril et le 19 avril je n'avais plus accès
à des raccourcis clavier liés à un logiciel d'aide à la traduction (je suis
traductrice) que j'utilise et qui fonctionne à partir de macros sous Word. Il
est en effet impossible de taper les raccourcis Ctrl+Alt+Bas ou
Ctrl+Alt+Droit ou Ctrl+Alt+Gauche (entre autre), y compris dans la fenêtre
d'attribution des raccourcis (affichage/personnliser/clavier).

L'implication de la Maj a été confirmé par un point de restauration
antérieur au 15/04 qui redonne accès à ces raccourcis, suivi de la nouvelle
Maj (automatique) qui les a rebloqués.

Je n'ai pas toruvé de traces de signalement de ce problème. Comment puis-je
le signaler (j'ai un logiciel OEM) et comment puis-je temporairement
supprimer les Maj automatique?

Petit Denis
Bonjour
Marie-Pierre wrote:
[...]

Eh ben ce mois-ci, ça cause dans les chaumières !!!!

Je n'ai pas toruvé de traces de signalement de ce problème.
Comment puis-je le signaler (j'ai un logiciel OEM) et comment
puis-je temporairement supprimer les Maj automatique?

Pour la seconde partie de la question, tu désactives les mises à
jours auto dans le centre de sécurité (accessible depuis le
panneau de configuration)
Ensuite sur le site de winupdate, dans la recherche personalisée,
il suffit de cocher la case pour la mise à jour à problèmes (j'ai
pas dit à bug ! lol ) pour que cette mise à jour ne soit plus
proposée...

Maintenant pour ce qui est du signalement, je crois qu'ils sont
déjà globalement au courant que les dernières MAJ font couler de
l'encre, non font cliqueter les claviers... lol
Bon courage toutefois

--
Petit Denis

Clément Marcotte
Bonjour,

Jette un oeil là-dessus, au cas où...

http://www.pcinpact.com/actu/news/28144-Une-rustine-a-problemes-chez-Microsoft.htm

"Marie-Pierre" (sansspam)> a écrit dans le message
de news:
[...]

Merci