problème de raccourcis internets

1 réponse
ICEMAN64B
Bonjour,

J'ai un PC sur lequel lorsque je mets un raccourcis sur le bureau vers
un site internet, lorsque je double-cliques dessus, c'est la fenêtre des
option d'impression qui s'ouvre. Si je cliques-droit sur l'icône,
l'action en gras (par défaut), est Imprimer.

Comment corriger ça ?

ICEMAN64B

1 réponse

jeanmarc.poullard

Bonjour,

J'ai un PC sur lequel lorsque je mets un raccourcis sur le bureau vers
un site internet, lorsque je double-cliques dessus, c'est la fenêtre des
option d'impression qui s'ouvre. Si je cliques-droit sur l'icône,
l'action en gras (par défaut), est Imprimer.

Comment corriger ça ?

ICEMAN64B

Bonjour

Tu ouvres l'explorateur Windows, tu vas dans le menu Outils - Options
des dossiers
Dans l'onglet "Types de fichiers" tu cherche URL et cliques une fois
dessus
Tu cliques sur "Avancé", tu clic sur Open puis sur "Par défaut"

Cordialement
Jean-Marc