Problème de ralentissement du palm au démarrage

1 réponse
So6
Bonjour à tous

Mon tréo 650 est assez long à se mettre en route.

J'appuie sur le bouton d'allumage et je dois attendre 5 secs au moins
pour qu'il s'allume. Avez vous des applis qui vous auraient donné ce
symptome

Cela ne le fias pas tout le temps. Ainsi si le palm s'arrete et démarre
sur la page des préférences, a mise en route est dnas la seconde comme d'hab

Merci de votre aide

Pour le moment je fais de l'install désinstalle pour trouver le méchant

So6

1 réponse

So6
Tu sais que tu es un génie toi
Que la nouvelle année soit bénie pour toi et toute ta famille sur 9
générations. Que ta vie soit inondée de bonheur et ton chemin parsemé de
pétales de roses

So6
Qui en fait toujours trop

Patrick Vuichard nous a declare de sa plus belle plume en ce 05/01/2006
21:37:

So6 a écrit, le 05/01/2006 21:35 :

Mon tréo 650 est assez long à se mettre en route.

J'appuie sur le bouton d'allumage et je dois attendre 5 secs au
moins pour qu'il s'allume. Avez vous des applis qui vous auraient
donné ce symptome

Supprime GPS Utility, qui est arrivé (pour moi) avec la dernière mise
à jour ViaMichelin.