probleme de ralentissement jeux

2 réponses
PasteKe.com
Bonjour a tous,

Ne trouvant pas de NG adapté je tente de trouver une explication ici a un
problème que j'ai eu sur Vista et qui m'a fait revenir sur XP la lenteur des
jeux c'est horrible !!!!!!!
Je joue a CS Source et j'ai tenté plusieurs configurations utiliser les
pilotes de vista et les pilotes beta de nvidia rien n'y fait ca rame
Quelqu'un a t'il eu ce genre de probleme ?? J'ai eu le meme soucis avec Far
Cry (j'ai une Geforce 6800 AGP).

Merci a tous et bonnes fetes.

2 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"PasteKe.com" <contact|AT|pasteKe|DOT|com> a écrit dans le message de
news:459670c3$0$298$
Ne trouvant pas de NG adapté je tente de trouver une explication ici a un
problème que j'ai eu sur Vista et qui m'a fait revenir sur XP la lenteur
des jeux c'est horrible !!!!!!!
Je joue a CS Source et j'ai tenté plusieurs configurations utiliser les
pilotes de vista et les pilotes beta de nvidia rien n'y fait ca rame
Quelqu'un a t'il eu ce genre de probleme ?? J'ai eu le meme soucis avec
Far Cry (j'ai une Geforce 6800 AGP).

J'ai aussi testé FSX avec VISTA et une Geforce 6800 GT AGP, et c'est
franchement très moyen comparé à XP.
(pourtant avec Vista Ultimate, la vraie, pas beta, et les derniers pilotes
Geforce de Nvidia, pour Vista)
J'ai désinstallé les pilotes plusieurs fois, et ce n'est qu'en passant de la
RC2 à la version "commerciale" (par update) que cela s'est amélioré, avec
les derniers pilotes ... mais pas top top ...

Je pense que les pilotes ne sont pas encore au point. Attendre une mise à
jour de Nvidia.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Logone
"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"PasteKe.com" <contact|AT|pasteKe|DOT|com> a écrit dans le message de
news:459670c3$0$298$
Ne trouvant pas de NG adapté je tente de trouver une explication ici a un
problème que j'ai eu sur Vista et qui m'a fait revenir sur XP la lenteur
des jeux c'est horrible !!!!!!!
Je joue a CS Source et j'ai tenté plusieurs configurations utiliser les
pilotes de vista et les pilotes beta de nvidia rien n'y fait ca rame
Quelqu'un a t'il eu ce genre de probleme ?? J'ai eu le meme soucis avec
Far Cry (j'ai une Geforce 6800 AGP).

J'ai aussi testé FSX avec VISTA et une Geforce 6800 GT AGP, et c'est
franchement très moyen comparé à XP.
(pourtant avec Vista Ultimate, la vraie, pas beta, et les derniers pilotes
Geforce de Nvidia, pour Vista)
J'ai désinstallé les pilotes plusieurs fois, et ce n'est qu'en passant de
la RC2 à la version "commerciale" (par update) que cela s'est amélioré,
avec les derniers pilotes ... mais pas top top ...

Je pense que les pilotes ne sont pas encore au point. Attendre une mise à
jour de Nvidia.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Merci pour ce partage d'experience
Wait and see donc