problème de rdv avec le calendrier

Chatvirgo
Bonjour,

Je viens de lire dans la FAQ outlook qu'il suffisait de double cliquer sur
une date pour mettre en place un RdV. Et il me semble bien l'avoir fait dans
le passé. mais depuis quelques temps quand je double clic sur une date
future, la boite de message qui s'ouvre est toujours sur la date du jour, et
avec le plus souvent des durées proposées par défaut complètement délirantes,
du genre, 15 jours, 3 mois, n'importe quoi en fait.
Je dois donc systématiquement corriger les dates début et fin en passant par
le petit calendrier déroulant.
Quelqu'un a t'il ou a t'il eu ce probléme ? (je suis sur outlook 2003)
merci.
--
Salutations, Guy

JièL Goubert
Bonjoir(c) Chatvirgo

Le 21/02/2005 09:49 vous avez écrit ceci :
[...]

Je ne reproduis pas ce soucis, pour moi c'est correct...
Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT