Problème de réception Canalsat

spiritualized
Bonjour a tous.

Je viens d'acheter une carte Canalsat Passion=E9ment chez Surpin, mon
abonnement ayant p=E9rim=E9 au d=E9but du mois de mars. Parfait pendant deux
semaines, mais depuis qqs jours, la r=E9ception 'saute' toutes les cinq
minutes. Mon d=E9codeur (Force PVR 5 Series) d=E9clare qu'il n'y a pas de
carte, que l'acc=E8s est encod=E9 et s'arrete pendant qqes secondes, pour
revenir parfaitement clair.

Le signal est puissant =E0 64% et ne change pas lors du d=E9crochage. J'ai
chang=E9 l'emplacement de la carte (du slot C au slot D), r=E9initialis=E9
le terminal, tout ca sans succ=E8s.
Selon moi, il n'y a plus que deux choix - soit la CAM, soit la
carte...Y a t-il quelqu'un qui a souffert de ce genre de probl=E8mes ?

Merci d'avance !

Olivier

Ausene By Serge Surpin
quel cam utulisez vous ?

--
S.
"spiritualized" a écrit dans le message de
Bonjour a tous.

Je viens d'acheter une carte Canalsat Passionément chez Surpin, mon
abonnement ayant périmé au début du mois de mars. Parfait pendant deux
semaines, mais depuis qqs jours, la réception 'saute' toutes les cinq
minutes. Mon décodeur (Force PVR 5 Series) déclare qu'il n'y a pas de
carte, que l'accès est encodé et s'arrete pendant qqes secondes, pour
revenir parfaitement clair.

Le signal est puissant à 64% et ne change pas lors du décrochage. J'ai
changé l'emplacement de la carte (du slot C au slot D), réinitialisé
le terminal, tout ca sans succès.
Selon moi, il n'y a plus que deux choix - soit la CAM, soit la
carte...Y a t-il quelqu'un qui a souffert de ce genre de problèmes ?

Merci d'avance !

Olivier
Thierry Martel
Salut !
Ca me le fait aussi tous les dimanches
J'utilise une cam Astoncrypt2 et le bon vieux Nokia 9800 et ça me le fesait
aussi sur un Echostar BSB808.