problème de réception du courrier

1 réponse
xavier
mon test paramètres est concluant, j'ai configuré mon serveur(wanadoo), ma
boite...je sais envoyer des méssages, mais je n'arrive pas à réceptionner les
miens sur outlook, que puis je faire?(j'ai déja régler d'après les réponses
de l'aide...)

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi xavier

Le 01/12/2004 22:49 vous avez écrit ceci :
mon test paramètres est concluant, j'ai configuré mon serveur(wanadoo), ma
boite...je sais envoyer des méssages, mais je n'arrive pas à réceptionner les
miens sur outlook, que puis je faire?(j'ai déja régler d'après les réponses
de l'aide...)

Si les robots répondeurs de MS ne viennent pas à ton secours, tu peux
essayer en demandant aux humains bénévoles qui fréquente aussi ce forum,
avec des mots toujours d'actualité de nos jours, même en passant par un
clavier et un écran.
exemple de mots utilisées entre humains :
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"

En attendant tu peux toujours faire un tour ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner
et la pour plus d'explication
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

N'oublie pas non plus de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [1/12/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France