Problème de réception sat ANALOGIQUE : 1 parbole et 2 démo anolog comment cabler ?

Cyphele
Salut les p'tits génies de l'électronique.
Pour des raisons de grand parent handicapés il me faut 2 systèmes sat
analogique sur 2 étages.
Ces 2 systèmes sat ne fonctionneront jamais en même temps.
J'ai les deux démos mais qu'une seule parabole et je ne sais pas comment les
connecter.
Existe t il un boitier magique pour mon problème?
Merci de vos réponses avisées.
@+ BB

Jean Peuplus
Cyphele a écrit :
[...]

LNB Avec 2 sorties , mais je suis loin d'être un génie
Cyphele
Merci de ta réponse.
Mais j'ai oublié de préciser que je ne peux pas tirer 1 nouveau cable il est
souterrain et le tube est coincé quelque part ...
@+ BB

"Jean Peuplus" a écrit dans le message de news:
41a8b390$0$16357$

| LNB Avec 2 sorties , mais je suis loin d'être un génie
no-spam
Cyphele à_bas.fr> wrote (écrivait) :

[...]

Essaye d'appeler Mr Buczinski au 05 61 74 74 00, c'est un installateur,
et par téléphone, il devrait pouvoir te dépanner

Cyphele
salut
Atlantic bird 3 pour chaines Nationales
@+

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41a8dc84$0$22681$
| pour recevoir quel satellite ?
|
| --

| "Cyphele" à_bas.fr> a écrit dans le message de news:
| 41a8adc7$0$16340$

Serge Surpin Satellite
"Cyphele" à_bas.fr> a écrit dans le message de news:
41a9a051$0$31679$
salut
Atlantic bird 3 pour chaines Nationales

c'est alors très simple
un démo par télé
et un simple répartiteur pour envoyer le signal vers les différents démos

travaillant sur la même partie de la bande de fréquence, cela ne pose aucun
problème

coût très modique

s.
Cyphele
Merci de ton intéret pour mon Pb.
Il doit s'agir d'un répartiteur spécial pour le sat car j'ai essayé avec un
répartiteur TV et mon démo répond Pb. LNB.
Tu peux m'informer un peu plus sur ce répartiteur .
D'autre part les clics dans l'images peuvent ils provenir d'un
affaiblissement du signal à cause des 60 mètres du coax (outre les pbs de
calage de la parabole)
Merci par avance de ta patience ...
@+ BB

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41a9a4b4$0$26059$
> [...]
| et un simple répartiteur pour envoyer le signal vers les différents démos
|
| travaillant sur la même partie de la bande de fréquence, cela ne pose

Serge Surpin Satellite
"Cyphele" à_bas.fr> a écrit dans le message de news:
41a9cb78$0$796$
[...]

répartituer sat avec les bonnes fréquences

D'autre part les clics dans l'images peuvent ils provenir d'un
affaiblissement du signal à cause des 60 mètres du coax (outre les pbs de
calage de la parabole)

il faut en effet du bon câble
si possible en 17VATC

s.
labolb
> Il doit s'agir d'un répartiteur spécial...

Bien sûr oui il doit laisser passer le courant continu pour alimenter
le LNB
et travailler sur les fréquences de la bande L entre 900 et 2150 Mhz
ce qui n'est pas le cas d'un répartiteur TV pour UHF ( 470 - 870 Mhz )
et qui
la plupart du temps se comporte comme un court-circuit pour les
tensions CC
Attention tu as eu de la chance que le démod soit protégé contre les
Courts Circuits .
Serge Surpin Satellite
"video33" a écrit dans le message de news:

Attention tu as eu de la chance que le démod soit protégé contre les
Courts Circuits .

jamais vu un récepteur lâcher pour cela

et au pire, en effet pour les peureux, il y a des répartiteurs qui prévoient
cela

s.
1 2