probleme de reconnaisance de mon camescope dv

danh nghet
j'ai un camescope samsung vp-d20 mini dv
j'ai un portable medion avec port firewire ou ieee 1394
quand je connecte mon camescope sur le port il n'est pas
reconnue part l'ordinateur .
donc j'ai essayez de connecte mon camescope sur un autre
portable et la sa marche .

ma question est simple POURQUOI sa ne marche pas sur mon
ordinateur
les deux portable possede windows edition familiale
merci

FDDKDR
Bonjour,

"danh nghet" wrote:

j'ai un camescope samsung vp-d20 mini dv
j'ai un portable medion avec port firewire ou ieee 1394
quand je connecte mon camescope sur le port il n'est pas
reconnue part l'ordinateur .

"pas reconnu" c'est à dire ??
Il n'apparaît pas du tout dans le Gestionnaire de Périph
ou il l'installe en "Périphérique inconnu"

As-tu vérifié dans le Bios de ton portable que l'ieee 1394 (firewire, i-link) est bien activé ??

Le sevice pack 1 de XP et les pilotes spécifiques de la carte mère sont bien installés ??

Tiens-nous au courant ...

Cordialement,

FDDKDR

FDDKDR
Bonjour,

"danh nghet" wrote:

[...]

RQ : vérifier sur le site du fabriquant du portable si le problème n'est pas reconnu et corrigé par une mise à jour (pilotes ou bios)...

FDDKDR
RE,

"FDDKDR" wrote:

Bonjour,
et blablabli et blablabla ...

Désolé pour le double post ... il m'a mis un message d'erreur donc bêtement, j'ai reposté ...

danh-nghet
[...]

.
j'ai installer sp1 pour windows xp le port ieee 1394 est
reconnue dans le gestionnaire de peripherique le

constructeur du camescope ma dit que le camescope est
reconnue automatiquement part windows xp et il marche
avec windows movie maker ce que je me suis empresser de
fait mais pas de bol sa ne marche pas j'ai essayez sur le
portable de mon beau frere et sa marche alors pourquoi
pas sur le mien sur le site du constructeur rien mon
portable et un MEDION model MD5391