Problème de reconnaissance de la licence suite à réinstallation

MichelM
Bonjour à tous,
J'ai un portable Tekneo qui était équipé de win xp1 à l'origine. Après un
problème j'ai du réinstaller win xp1 à partir du cd d'installation fourni
(licence et enregistrement à nouveau sur le site de microsoft).
Aucun problème, puis mis à jour sur internet, puis installation xp2.
Au redémarrage du portable à l'écran de "bienvenue" s'affiche depuis une
boite indiquant "Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la
licence de cet ordinateur. Code d'erreur : 0x80004005"
L'ordinateur est bloqué en cliquant sur "ok", l'écran passe sur le
chargement de mes paramètres personnels et à nouveau le même message.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
Merci à tous d'avance
Michel

G-L
Bonjour,

Voir article

" Code d'erreur : message d'erreur 0x80004005ö lorsque vous installez
Windows XP "

http://support.microsoft.com/?kbid06081

Bonne journée,

G-L