Problème de reconnaissance de la souris avec fil

Mattor
Dans le menu souris du panneau de configuration, à l'onglet matériel, la
souris n'est pas reconnu par mon ordinateur.
De ce fait, la souris est inactive.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin de pouvoir ajouter la
souris au niveau du panneau de configuration pour la rendre active.
Merci pour votre aide.
Salutations.

Fabrice [MVP]
La souris, est obligatoire au fonctionnement de Windows
Par définition même si c'est pas le bon drivers, mais n'importe quelle
souris ce doit de fonctionner AUTOMATIQUEMENT
sans aucun pilote ou CD (même en mode restreint, mais fonctionne quand même
!)

Alors votre souris, doit soit avoir un problème (raccordement, pile, canal
choisis)
Soit, c'est le port sur lequel vous l'avez branché qui est lui même soit mal
branché, soit désactivé depuis le BIOS.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Mattor" a écrit dans le message de news:

[...]

Jihemde
news: %
[...]
même "Mattor" a écrit dans le message
de news:
Dans le menu souris du panneau de configuration, à l'onglet matériel, la
souris n'est pas reconnu par mon ordinateur.
De ce fait, la souris est inactive.

Moi j'ai une sourie sans-fil qui s'est mis à ne plus marcher alors que je
venais de changer les piles !!

En fait, il a fallut que je pousse un minuscule bouton sous la souris pour
qu'elle soit de nouveau en fonction.

Mon expérience pourrait peut-être t'aidé ? ;-)

Jihemde : El Big Kalmar

JF
Référence Google du message:
http://groups.google.fr/groups?threadmA7071e0$0$280$/

*Bonjour* !

> [...]
| sous la souris pour qu'elle soit de nouveau en fonction
| Mon expérience pourrait peut-être t'aidé ? ;-)

Merci beaucoup de nous faire partager ton expérience. Il
me semble que ce n'est pas la première fois que tu
signales cete découverte.
Faire un reset du clavier sans fil ou de la souris sans
fil est quelque chose de basique. Ne t'étonne-pas de ne
pas avoir beaucoup de réponses.
J'espère qu'on te reverra avec d'autres idées ?
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az