Problème de Relation d'approbation

Vincent
Salut à tous,

J'ai une question:

Je souhaite établir une relation d'approbation entre 2 domaines AD sous 2000
server.

Mon premier domaine est déclaré sur un DNS, il a 2 interfaces ( une publique
et une seconde
privée dans le même subnet que le second controleur)

Mon second domaine sera purement privé mais une relation bidirectionnelle
doit s'établir entre les deux serveurs. Il a une interface dans le même
subnet que le premier controleur.

Je pense que le second controleur n'aura pas de problème pour découvrir le
premier domaine
Mais j'ai peur que le premier controleur ne puisse pas trouver le second en
interrogeant ses DNS ou en essayant de le découvrir (car il va passer sur
son interface adressée publiquement)

Qu'en pensez vous ?

Suis-je obligé de déclarer mon second domaine sur mon DNS (qui est publique)
?
ex: domaine 1 = toto.com
domaine2 = interne.toto.com
Interne.toto.com serait alors géré par un DNS privé

Merci pour toute info pouvant écairer mon chemin !!

Cordialement

Vincent

Olivier
Bonjour,

Je serais tenté de renseigner un fichier lmhost
avec l'entrée du second serveur + son domain genre

IP ADDRESS NOM DU SERVEUR /DOM:NOM DU DOMAIN

Cela doit fontionner pour faire la relation

.