Problème de remise messages connecteur POP3

Samuel LEFEBVRE
Bonjour,

Mon architecture est la suivante :
Serveur SBS2003 R2 SP2.
Echange Server 2003 SP2.

J'ai mis en place le connecteur pop 3 et configuré les boîtes afin que la
remise se fasse dans la boite Exchange de l'utilisateur.
Lors du téléchargement des messages, je n'ai aucune erreur mais les messages
ne sont pas dans la boite de l'utilisateur.

Quelqu'un aurait-il des pistes ?

D'avance merci,
Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

-=lolol=-
Bonjour Samuel,

Mon architecture est la suivante :
Serveur SBS2003 R2 SP2.
Echange Server 2003 SP2.

questions SBS mieux sur le NG dédié à SBS ...

[...]

Mauvaise nouvelle, ils sont probablement perdus !

Dans l'assistant du connecteur, il y a une case dans un onglet qui
permet de spécifier une adresse pour les messages non délivrables ...

Plus d'infos ici http://www.sbsfr.org/index.php?page=ConfPOP

hth
@+lolo
www.SBSfr.org

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les messages sont perdus si l'adresse de messagerie distante (du serveur
POP3) correspond à l'adresse de messagerie par défaut affectée à
l'utilisateur.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Samuel,

[...]

Samuel LEFEBVRE
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Après analyses, il s'avère que j'ai un message d'avertissement Pop3Connector
1070.

Event Type: Warning
Event Source: POP3 Connector
Event Category: Delivery
Event ID: 1070
An attempt to relay e-mail to recipient was made. The
e-mail could not be delivered because the recipient's e-mail domain name does
not match any local e-mail domains.

Auriez vous des pistes ?

D'avance merci,
Samuel LEFEBVRE

Bonsoir,

les messages sont perdus si l'adresse de messagerie distante (du serveur
POP3) correspond l'adresse de messagerie par dfaut affecte
l'utilisateur.

A bientt,
--
Thierry DEMAN-BARCEL
http://ISAFirewalls.org

"-=lolol=-" a crit dans le message
de news:
Bonjour Samuel,

Mon architecture est la suivante :
Serveur SBS2003 R2 SP2.
Echange Server 2003 SP2.

questions SBS mieux sur le NG ddi SBS ...

J'ai mis en place le connecteur pop 3 et configur les botes afin que la
remise se fasse dans la boite Exchange de l'utilisateur.
Lors du tlchargement des messages, je n'ai aucune erreur mais les
messages ne sont pas dans la boite de l'utilisateur.

Quelqu'un aurait-il des pistes ?

Mauvaise nouvelle, ils sont probablement perdus !

Dans l'assistant du connecteur, il y a une case dans un onglet qui permet
de spcifier une adresse pour les messages non dlivrables ...

Plus d'infos ici http://www.sbsfr.org/index.php?page=ConfPOP

hth
@+lolo
www.SBSfr.org

Samuel LEFEBVRE

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

> [...]

> Dans l'assistant du connecteur, il y a une case dans un onglet qui permet
> de spcifier une adresse pour les messages non dlivrables ...

Thierry DEMAN [MVP]
Le domaine @mondomaine.fr doit apparaître dans la stratégie de destinataire
!

--

[...]