Problème de réplication du dossier script dans SYSVOL

5 réponses
koal
Bonjour,
J'ai un problème de réplication du dossier script entre deux controlleurs
w2k sp4,
ce dossier script contient les scripts d'ouverture de sessions des
utilisateurs
je ne trouve pas d'info là-dessus , en tous cas rien qui me donne une piste
réelle.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
--
Koal

5 réponses

Lionel Parbhakar [MVS]
Bonsoir Koal,

Eh bien nous allons essayer :-)

As tu essayé de forcer la réplication ?

Pourrais tu nous en dire plus ? Quel est ton problème exactement et que
cherches tu ?

--
Lionel Parbhakar
MVS : http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/mvs.asp
Pour me répondre par mail, supprimez ".online" de mon adresse.

"koal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un problème de réplication du dossier script entre deux controlleurs
w2k sp4,
ce dossier script contient les scripts d'ouverture de sessions des
utilisateurs
je ne trouve pas d'info là-dessus , en tous cas rien qui me donne une
piste

réelle.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
--
Koal

koal
En fait j'ai un controleur serveur1 avec un dossier script dans sysvol, avec
des batchs d'ouverture de sessions, quand je modifie ces batchs ou que j'en
ajoute sur serveur1 , je devrais avoir une réplication automatique sur
serveur2 mais ça ne fonctionne pas, je suis obligé ce copier / coller sur
serveur2, c'est pas normal.
Je ne trouve pas d'où ça vient

Koal

Bonsoir Koal,

Eh bien nous allons essayer :-)

As tu essayé de forcer la réplication ?

Pourrais tu nous en dire plus ? Quel est ton problème exactement et que
cherches tu ?

--
Lionel Parbhakar
MVS : http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/mvs.asp
Pour me répondre par mail, supprimez ".online" de mon adresse.

"koal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un problème de réplication du dossier script entre deux controlleurs
w2k sp4,
ce dossier script contient les scripts d'ouverture de sessions des
utilisateurs
je ne trouve pas d'info là-dessus , en tous cas rien qui me donne une
piste

réelle.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
--
Koal

Lionel Parbhakar [MVS]
tu as vérifié les liens de réplication ?

essayé de forcé la réplication ?

Attendu un peu ? (par défaut 15 mins il me semble)

--
Lionel Parbhakar
MVS : http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/mvs.asp
Pour me répondre par mail, supprimez ".online" de mon adresse.

"koal" a écrit dans le message de
news:
En fait j'ai un controleur serveur1 avec un dossier script dans sysvol,
avec

des batchs d'ouverture de sessions, quand je modifie ces batchs ou que
j'en

ajoute sur serveur1 , je devrais avoir une réplication automatique sur
serveur2 mais ça ne fonctionne pas, je suis obligé ce copier / coller sur
serveur2, c'est pas normal.
Je ne trouve pas d'où ça vient

Koal

Bonsoir Koal,

Eh bien nous allons essayer :-)

As tu essayé de forcer la réplication ?

Pourrais tu nous en dire plus ? Quel est ton problème exactement et que
cherches tu ?

--
Lionel Parbhakar
MVS :
http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/mvs.asp

Pour me répondre par mail, supprimez ".online" de mon adresse.

"koal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un problème de réplication du dossier script entre deux
controlleurs

w2k sp4,
ce dossier script contient les scripts d'ouverture de sessions des
utilisateurs
je ne trouve pas d'info là-dessus , en tous cas rien qui me donne une
piste

réelle.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
--
Koal

koal
Merci de ta réponse et excuse pour mon retard, ça fait plusieurs mois que ça
ne réplique pas donc je suis bien au-delà de 15 minutes pour répondre à ta
question,
par contre où peut-on vérifier les liens de réplication et comment forcer la
réplication ça m'intéresse, peux-tu m'aider ?
Koal

tu as vérifié les liens de réplication ?

essayé de forcé la réplication ?

Attendu un peu ? (par défaut 15 mins il me semble)

--
Lionel Parbhakar
MVS : http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/mvs.asp
Pour me répondre par mail, supprimez ".online" de mon adresse.

"koal" a écrit dans le message de
news:
En fait j'ai un controleur serveur1 avec un dossier script dans sysvol,
avec

des batchs d'ouverture de sessions, quand je modifie ces batchs ou que
j'en

ajoute sur serveur1 , je devrais avoir une réplication automatique sur
serveur2 mais ça ne fonctionne pas, je suis obligé ce copier / coller sur
serveur2, c'est pas normal.
Je ne trouve pas d'où ça vient

Koal

Bonsoir Koal,

Eh bien nous allons essayer :-)

As tu essayé de forcer la réplication ?

Pourrais tu nous en dire plus ? Quel est ton problème exactement et que
cherches tu ?

--
Lionel Parbhakar
MVS :
http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/mvs.asp

Pour me répondre par mail, supprimez ".online" de mon adresse.

"koal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un problème de réplication du dossier script entre deux
controlleurs

w2k sp4,
ce dossier script contient les scripts d'ouverture de sessions des
utilisateurs
je ne trouve pas d'info là-dessus , en tous cas rien qui me donne une
piste

réelle.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
--
Koal

Maurice POLARD
---- Réponse -----

Il faut vérifier en premier lieu quel est le statut de NFRS en consultant
les journeaux de ce service.

Cordialement

"koal" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse et excuse pour mon retard, ça fait plusieurs mois que
ça
ne réplique pas donc je suis bien au-delà de 15 minutes pour répondre à ta
question,
par contre où peut-on vérifier les liens de réplication et comment forcer
la
réplication ça m'intéresse, peux-tu m'aider ?
Koal

tu as vérifié les liens de réplication ?

essayé de forcé la réplication ?

Attendu un peu ? (par défaut 15 mins il me semble)

--
Lionel Parbhakar
MVS : http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/mvs.asp
Pour me répondre par mail, supprimez ".online" de mon adresse.

"koal" a écrit dans le message de
news:
En fait j'ai un controleur serveur1 avec un dossier script dans sysvol,
avec

des batchs d'ouverture de sessions, quand je modifie ces batchs ou que
j'en

ajoute sur serveur1 , je devrais avoir une réplication automatique sur
serveur2 mais ça ne fonctionne pas, je suis obligé ce copier / coller
sur
serveur2, c'est pas normal.
Je ne trouve pas d'où ça vient

Koal

Bonsoir Koal,

Eh bien nous allons essayer :-)

As tu essayé de forcer la réplication ?

Pourrais tu nous en dire plus ? Quel est ton problème exactement et
que
cherches tu ?

--
Lionel Parbhakar
MVS :
http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/mvs.asp

Pour me répondre par mail, supprimez ".online" de mon adresse.

"koal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un problème de réplication du dossier script entre deux
controlleurs

w2k sp4,
ce dossier script contient les scripts d'ouverture de sessions des
utilisateurs
je ne trouve pas d'info là-dessus , en tous cas rien qui me donne
une
piste

réelle.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
--
Koal