Problème de Réplication (fusion)

ANAIK AAB
Un abonné à ma réplication de fusion ne fonctionne plus et le message
d'erreur est le suivant :
The process could not check existence of generation at the 'Publisher'.

Je ne trouve aucune aide sur cette erreur, pouvez-vous m'aider ?

Med Bouchenafa
Regarde s'il n'a pas plus de détails sur l'erreur dans les log

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa
"ANAIK AAB" a écrit dans le message de news:

[...]

ANAIK AAB
Salut Med,

Le distributeur et la publication sont situés sur un site A (Lille) et l'un
de mes abonnés sur un site B (Shanghai) distant (très distant ping en moy à
900 ms).
La fusion est programmée pendant un laps de temps de 5 heures la nuit.
La réplication fonctionne depuis plus 20 mois sans aucun problème.

Depuis deux semaines, j'ai cette annomalie:

Après l'étape "Initializing" --> "Connecting to Publisher MonServer",
j'obtient :
Message :
The process could not check existence of generation at the 'Publisher'.
Détail de l'erreur :
The process could not check existence of generation at the 'Publisher'.
(Source : Merge Replication Provider (Agent) ; Numéro d'erreur
: -2147201003)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
General network error. Check your network documentation.
(Source : TOON (Source de données) ; Numéro d'erreur : 11)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'agent de fusion, j'utilise les même paramètres que le profile de lien
lent par défaut, à l'exception du login timeout = 120.

Y a t-il un autre paramètre qui permet de gérer le login timeout, car les
connections avec la Chine ne sont pas constante ?

Cordialement,
Anouar ABIDI.

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de news:

[...]

Med Bouchenafa
Je pense aussi que c'est effectivement un problème de connectivité.
Mais à part augmenter la valeur du paramètre -LoginTimeOut de l'agent de
fusion, je ne vois rien d'autre
Je te conseille de te rapprocher du support. Le problème est peut-être connu
à leur niveau