Probleme de réplication transactionnelle avec abonnement en anonyme

1 réponse
Nicolas F
Bonjour à tous,

J'ai un environnement Windows 2000 SP4 serveur avec SQL server 2000 SP4.
J'ai mis en place une réplication transactionnelle entre 2 serveurs. Le
serveur publie quelques tables et les lignes sont filtrées. Du côté serveur,
on trouve un abonnement anonyme qui va chercher cette publication.
La réplication s'est bien passée pendant quelques jours, mais maintenant,
elle se met en erreur avec le message suivant:
{CALL sp_MSupd_Dossiers (NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,20,316169,0x20)}
Le numéro de séquence de transaction et l'ID de commande du dernier lot
d'exécution sont 0x002309CD0000012E000100000000 et 1.

La ligne n'a pas été trouvée chez l'abonné lorsque la commande répliquée est
appliquée.
(Source : SERVEUR_PUBLI (Source de données) ; Numéro d'erreur : 20598)

Avez-vous une piste?

Merci d'avance

1 réponse

bruno reiter [MVP]
la ligne a été supprimée directement sur l'abonné, la répli ne la trouve
pas.

br

"Nicolas F" wrote in message
news:umhhIA$$
Bonjour à tous,

J'ai un environnement Windows 2000 SP4 serveur avec SQL server 2000 SP4.
J'ai mis en place une réplication transactionnelle entre 2 serveurs. Le
serveur publie quelques tables et les lignes sont filtrées. Du côté

serveur,
on trouve un abonnement anonyme qui va chercher cette publication.
La réplication s'est bien passée pendant quelques jours, mais maintenant,
elle se met en erreur avec le message suivant:
{CALL sp_MSupd_Dossiers (NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,20,316169,0x20)}
Le numéro de séquence de transaction et l'ID de commande du dernier lot
d'exécution sont 0x002309CD0000012E000100000000 et 1.

La ligne n'a pas été trouvée chez l'abonné lorsque la commande répliquée

est
appliquée.
(Source : SERVEUR_PUBLI (Source de données) ; Numéro d'erreur : 20598)

Avez-vous une piste?

Merci d'avance