Probleme de Replique Entre Sql 2000 et Sql 2005

Zarko
Bonjour

J'ai deux Server MsSql , l'un en version 2000 ( le principal SVRMAIN ) et
l'autre en version 2005( SRV1 ).

Je voudrai faire une réplique d'une table du serveur SRVMAIN vers SRV1 .

Lorsque je lance "Entreprise manager" sur le SRVMAIN ,
il refuse d'enregistrer le serveur SRV1 , avec un message d'erreur ( SMO
doit être installer... ),
Malgré l'installation de SMO , il refuse de s'enregistrer.

Ma Question , Est ce possible de Faire une Réplique d'une table d'un serveur
SQl2000 vers un Serveur 2005 ?

Si Oui Comment Faire ?...

Merci d'avance...

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

L'ajout d'un serveur 2005 dans Enterprise manager n'est pas possible.
Pour ce qui est de la réplication, vous pouvez consulter ce lien :
-
http://www.sqlmag.com/article/articleid/48160/sql_server_blog_48160.html

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

[...]

Philippe TROTIN [MS]
Vous pouvez le faire mais en utilisant Management Studio et non Enterprise
Manager.

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

[...]

Zarko
Faut,

la réplique marche entre Sql2000 vers SQL2005
Par contre pour la config , il faut la faire avec Management Studio

comme le suggère Philippe TROTIN....
que je remercie pour sa réponse claire ....