Problème de "répondre à tous" (bug ?)

2 réponses
Jacques-A
Bonsoir,

Avec ma femme, nous avons chacun notre identité mail qui ne diffère que par
le prénom (jacques et isabelle). Pour des questions pratiques, j'ai nos deux
comptes sur la même identité OE (en IMAP).
Lorsque nous recevons un message adressé aux deux, si l'on fait "répondre à
tous", OE censure les destinataires de toutes les adresses dont il a un
compte.

L'un d'entre vous pourrait-il confirmer et me dire si c'est voulu ou si
c'est un bug qui a des chances d'être corrigé (lors de la prochaine mise à
jour de sécurité par exemple).

Merci d'avance,

Jacques

2 réponses

Luc
Jacques-A nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

Avec ma femme, nous avons chacun notre identité mail qui ne diffère
que par le prénom (jacques et isabelle). Pour des questions
pratiques, j'ai nos deux comptes sur la même identité OE (en IMAP).
Lorsque nous recevons un message adressé aux deux, si l'on fait
"répondre à tous", OE censure les destinataires de toutes les
adresses dont il a un compte.

sauf s'il s'agit de l'expéditeur.

L'un d'entre vous pourrait-il confirmer

Je confirme, modulo le cas particulier ci-dessus.

et me dire si c'est voulu

Faudrait poser la question aux concepteurs d'OE mais il semble bien que oui
...pour éviter par exemple une boucle infernale au cas où une réponse
automatique était paramétrée via une règle de message.

ou
si c'est un bug qui a des chances d'être corrigé (lors de la
prochaine mise à jour de sécurité par exemple).

Merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacques-A
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jacques-A nous a déclaré

Merci Luc (à la fois pour la réponse et la présence fidèle sur le forum)

Bonsoir,

Bonjour,

Avec ma femme, nous avons chacun notre identité mail qui ne diffère
que par le prénom (jacques et isabelle). Pour des questions
pratiques, j'ai nos deux comptes sur la même identité OE (en IMAP).
Lorsque nous recevons un message adressé aux deux, si l'on fait
"répondre à tous", OE censure les destinataires de toutes les
adresses dont il a un compte.

sauf s'il s'agit de l'expéditeur.

L'un d'entre vous pourrait-il confirmer

Je confirme, modulo le cas particulier ci-dessus.

et me dire si c'est voulu

Faudrait poser la question aux concepteurs d'OE mais il semble bien que
oui ...pour éviter par exemple une boucle infernale au cas où une réponse
automatique était paramétrée via une règle de message.

ou
si c'est un bug qui a des chances d'être corrigé (lors de la
prochaine mise à jour de sécurité par exemple).

Merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg