Problème de requête et état

2 réponses
jean.underdog
Lorsque je fais une requ=EAte entre deux dates, exemple entre le 1 du
mois et la derni=E8re journ=E9e du mois et que l'=E9tat s'affiche il y a 31
pages identiques. Comment faire pour n'avoir qu'une page?

2 réponses

Docteur Jekyll
Il est poli coco, il sait dire bonjour... il est bien élevé coco, il sait
dire merci d'avance..
a écrit dans le message de news:

Lorsque je fais une requête entre deux dates, exemple entre le 1 du
mois et la dernière journée du mois et que l'état s'affiche il y a 31
pages identiques. Comment faire pour n'avoir qu'une page?
Thierry (ze Titi)
Lorsque je fais une requête entre deux dates, exemple entre le 1 du
mois et la dernière journée du mois et que l'état s'affiche il y a 31
pages identiques. Comment faire pour n'avoir qu'une page?

Voir du côté des relations entre les tables affichées dans la requête.
(ah ben ouais, pas de politesse, réponse minimaliste...)

Plus d'informations ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info