Problème de réseau XP Pro

Dédé
Bonjour à tous !

J'ai un PC que j'utilise comme serveur et qui est relié à internet. Depuis
ce dernier, je partage la connexion internet sur mes deux autres pc chez
moi.

Le problème, c'est que surles deux autres PC, je dois absolument mettre une
configuration alternative car le pc qui fait office de serveur ne leurs
transmet pas d'adresse IP automatique.

J'ose imaginer que c'est un problème de serveur DHCP eet serveur DNS mais je
sais pas comment les réparer sous Windows XP Pro. Avec la version 2003
serveur, je sais mais pas sous XP.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une piste ou une résolution pour mon
tit problème ?

Merci d'avance et bonne année à tous !

Dédé

Daniel92
*Dédé* écrit dans

:
[...]

** Bonsoir, Tu devrais trouver ici :

Le partage de fichiers - La base (et les trois pages suivantes)
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_1.htm

tiré des ARTICLES de Doc'XP
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/A_Articles.htm

Bonne Année à toi et à ta famille !
--
Cordialement,

:O)
Daniel.
===
Archiver et Référencer les messages de newsgroup :
http://fspsa.free.fr/GRAM.html
Retrouver un article de la Base de Connaissance MS
par son numéro : http://fspsa.free.fr/KB.htm
D'autres Outils : http://fspsa.free.fr