probleme de résolution carte graphique ?

sas
Bonjour un problème qui est survenue
j'ai des lignes grisés dans mon écran et la résolution dans un page blanche
n'est pas claire j'ai tester en changeant l'écran ce n'est pas le moniteur
donc j'en conclu que c'est la carte graphique ??
quelqu'un a un idée du problème ??
si j' ouvre un fichier note pad exemple y a une traîner de ligne sur
l'écran
je vais essayer de mettre les driver à jours mais je doute que ce soit
ça vu que tout était ok ce matin j'ai fais un point de restore rien à
faire :(
votre idée ?? s.v.p Caro

rolling
[...]

Salut,
Vérifie à l'arrière du moniteur et de ton pc si la (les) prise(s) sont
bien enfoncées. Vérifie aussi si les pins (les petites aiguilles) sont
toutes droites et si aucune n'est cassée. Regarde aussi dans le pc
(après avoir enlevé la prise et t'être déchargée de l'éléctricité
statique en touchant le cadre métallique) si ta carte graphique est bien
enfoncée.
Tiens-nous au courant.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

sas
j'ai fait tout ça j'a même mis un autre moniteur pour vérifier
et toujours le même problème j'ai nettoyer la carte graphique je l'ai
enlever et remis
et ça a rien changer je crois quelle est morte ;(
peut être quelle as eu chaud vu que la petite fan
de la carte était pas mal poussiéreuse ;(
merci pour les conseils Caro