Probléme de résolution d'écran vieux moniteur

2 réponses
kHan
Bonjour!!!!!!!!
Je viens de donner un pc avec windows xp pro qui fonctionnait très bien
sur mon écran 19" crt mais qui à de gros problème de fonctionnement sur
leur vielle écran 15" crt:
-démarre avec le logo compaq
-le chargement xp(le curseur bleu qui va de droit à gauche)
-MAIS..... qui ne charge ni la page des comptes ni le bureau (évidemment)

Précision l'ordi et à 300km de chez moi et ils n'ont pas d'autre écran
plus récent pour tenter de changer la résolution

Merci d'avance!!!

2 réponses

Soeur Anne
Dans le post :41b76e2b$0$8111$,
kHan nous a dit :

Je viens de donner un pc avec windows xp pro qui fonctionnait très
bien sur mon écran 19" crt mais qui à de gros problème de
fonctionnement sur leur vielle écran 15" crt:
-démarre avec le logo compaq
-le chargement xp(le curseur bleu qui va de droit à gauche)
-MAIS..... qui ne charge ni la page des comptes ni le bureau
(évidemment) Précision l'ordi et à 300km de chez moi et ils n'ont pas
d'autre écran
plus récent pour tenter de changer la résolution
Merci d'avance!!!

Au démarrage du PC et juste aprés l'affichage des infos du bios, appuyer
sur F8 plusieures fois.
Dans la liste qui s'affiche (caractères blancs sur fond noir) choisir
(avec les fléches du clavier) :
démarrage en mode VGA
Windows va s'afficher en 640x480 256 couleurs refresh 60 Hz

Ensuite, clic-droit sur le bureau .... et paramêtrer selon l'écran.

--
Soeur Anne

belove
demarer windows xp sur le vieux ecrant en mode sans echec en appuit sur F8
au bureau souris droite dans le vide apres changer resolution et redemarer
windows normalement je confirme que sa marche car j'ai eu le meme probleme

Bonjour!!!!!!!!
Je viens de donner un pc avec windows xp pro qui fonctionnait très bien
sur mon écran 19" crt mais qui à de gros problème de fonctionnement sur
leur vielle écran 15" crt:
-démarre avec le logo compaq
-le chargement xp(le curseur bleu qui va de droit à gauche)
-MAIS..... qui ne charge ni la page des comptes ni le bureau (évidemment)

Précision l'ordi et à 300km de chez moi et ils n'ont pas d'autre écran
plus récent pour tenter de changer la résolution

Merci d'avance!!!