PROBLEME DE RESOLUTION GRAPHIQUE

LISIANE
je n'ai plus de diff=E9rents format pour mon =E9crat je reste=20
toujours en 640 x 480. je n'ai plus que 16 couleurs avant=20
j'en avais 3200. J'avais un probl=E8me avec mon disque dur=20
je l'ai reformat=E9 et r=E9installer les param=E8tres et dupuis=20
je n'ai plus ces deux choses

Artic-C
Bonjour * LISIANE* qui nous dit :

je n'ai plus de différents format pour mon écrat je reste
toujours en 640 x 480. je n'ai plus que 16 couleurs avant
j'en avais 3200. J'avais un problème avec mon disque dur
je l'ai reformaté et réinstaller les paramètres et dupuis
je n'ai plus ces deux choses

tu n'as pas reinstallé le pilote de ta carte graphique

si c'est une carte intégré, il serait normalement inclu sur le CD Rom de ta
carte-mère

sinon, aller sur www.touslesdrivers.com et y télécharger le pilote de ta
carte graphique et ensuite executer le fichier téléchargé
lisiane

merçi je vais essayer d'aller sur le site.

Herser
Bonjour Lisiane
As-tu bien réinstallé les pilotes de ta carte graphique fournis à
l'acquisition du PC (ou de la carte si changée après) ?
En cas de perte du CD des pilotes, on les trouve facilement sur le Web.
Bon lundi