problème de saisie de frappe dans IE6

9 réponses
Bob VERHEGGHEN
Bonsoir

Quelqu'un peut-il m'aider?
Quand je suis dans Explorer et que j'essaie sur un site de remplir un champ
(par exemple pour commander quelque chose sur un site) il n'y a pas de
saisie dans le champ mais directement dans la barre de recherche de
Google.Cela saute automatiquement dans le champ de Google.J'arrive bien a
taper des caractères dans le bon champ mais je dois chaque fois recliquer!
J'ai désactiver la barre Google mais rien y fait. J'ai fait un point de
restauration antérieur ,idem.
pour le reste tout fonctionne.

c'est arrivé comme cela, subitement.
merci de toute aide
--
Bob VERHEGGHEN (Chastre-Belgium)

--
Bob VERHEGGHEN (Chastre-Belgium)

9 réponses

hlrNO
Bob VERHEGGHEN wrote:

Bonsoir

Quelqu'un peut-il m'aider?
Quand je suis dans Explorer et que j'essaie sur un site de remplir un champ
(par exemple pour commander quelque chose sur un site) il n'y a pas de
saisie dans le champ mais directement dans la barre de recherche de
Google.Cela saute automatiquement dans le champ de Google.J'arrive bien a
taper des caractères dans le bon champ mais je dois chaque fois recliquer!
J'ai désactiver la barre Google mais rien y fait. J'ai fait un point de
restauration antérieur ,idem.
pour le reste tout fonctionne.

c'est arrivé comme cela, subitement.
merci de toute aide

Bonjour Bob,

J'ai déjà vu pas mal de cas de "stolen focus", mais ça ...

Le champ de Google, je suppose que c'est dans la barre d'outils de Google?
Et si tu la caches?

A+

Hans
Vadko
Bonjour,moi ,c'est le contraire,quand je commence a saisir le nom dans la
barre Google,ca saute,dans le champ de saisie, de ma page d'accueuil
orange(page de mon FAI)C'est ,trés enervant,ce petit probleme.............

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
d82cc8dea3ec639f78a821f641e5c820$
Bob VERHEGGHEN wrote:

Bonsoir

Quelqu'un peut-il m'aider?
Quand je suis dans Explorer et que j'essaie sur un site de remplir un
champ
(par exemple pour commander quelque chose sur un site) il n'y a pas de
saisie dans le champ mais directement dans la barre de recherche de
Google.Cela saute automatiquement dans le champ de Google.J'arrive bien a
taper des caractères dans le bon champ mais je dois chaque fois
recliquer!
J'ai désactiver la barre Google mais rien y fait. J'ai fait un point de
restauration antérieur ,idem.
pour le reste tout fonctionne.

c'est arrivé comme cela, subitement.
merci de toute aide

Bonjour Bob,

J'ai déjà vu pas mal de cas de "stolen focus", mais ça ...

Le champ de Google, je suppose que c'est dans la barre d'outils de Google?
Et si tu la caches?

A+

Hans

Jean Pierre
Dans son message de news:,
Bob VERHEGGHEN a écrit:
Bonsoir

Quelqu'un peut-il m'aider?
Quand je suis dans Explorer et que j'essaie sur un site de remplir un
champ (par exemple pour commander quelque chose sur un site) il n'y a
pas de saisie dans le champ mais directement dans la barre de
recherche de Google.Cela saute automatiquement dans le champ de
Google.J'arrive bien a taper des caractères dans le bon champ mais je
dois chaque fois recliquer! J'ai désactiver la barre Google mais rien
y fait. J'ai fait un point de restauration antérieur ,idem.
pour le reste tout fonctionne.

c'est arrivé comme cela, subitement.
merci de toute aide
--
Bob VERHEGGHEN (Chastre-Belgium)

Bonjour,

Essaies de supprimer la barre Google carrément.

Refais ta manip de commande voir si le pb persiste.

Si c'est OK réinstalle la barre Google.
Il arrive quelques fois que la barre Google est des moment de fatigue lol
notamment qd tu as plusieurs toolbar installées

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.
Bob VERHEGGHEN
Bonjour a tous et a ceux qui ont répondu

Eh bien c'est de nouveau en ordre. je ne sais pas ce que j'ai fait mais en
gros:
1.j'ai supprimé la barre google
2.J'ai un retour en arrière avec un point de restauration
3.J'ai résayé :cela ne marchait pas et la barre google était revenue alors
que je pensais l'avoir désinstallée (?)
4.J'ai éteint mon PC . A ce moment il avait juste un upload de OE
automatique
5.J'ai été dormir en me disant que la nuit porterait conseil .
au réveil tout semble être rentré dans l'ordre

Encore un truc que je ne m'explique pas mais enfin..tant que cela fonctionne

Autre truc bizarre... le système indique que mes CD lecteur et graveur
fonctionnent bien mais impossible de lire ou graver un CD. Personne n'a
encore trouvé ce qui ne va pas . Si daventure.quelqu'un a une piste...merci!

--
Bob VERHEGGHEN (Chastre-Belgium)

"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message de news:,
Bob VERHEGGHEN a écrit:
Bonsoir

Quelqu'un peut-il m'aider?
Quand je suis dans Explorer et que j'essaie sur un site de remplir un
champ (par exemple pour commander quelque chose sur un site) il n'y a
pas de saisie dans le champ mais directement dans la barre de
recherche de Google.Cela saute automatiquement dans le champ de
Google.J'arrive bien a taper des caractères dans le bon champ mais je
dois chaque fois recliquer! J'ai désactiver la barre Google mais rien
y fait. J'ai fait un point de restauration antérieur ,idem.
pour le reste tout fonctionne.

c'est arrivé comme cela, subitement.
merci de toute aide
--
Bob VERHEGGHEN (Chastre-Belgium)

Bonjour,

Essaies de supprimer la barre Google carrément.

Refais ta manip de commande voir si le pb persiste.

Si c'est OK réinstalle la barre Google.
Il arrive quelques fois que la barre Google est des moment de fatigue lol
notamment qd tu as plusieurs toolbar installées

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.

Bob VERHEGGHEN
J'ai oublié:j'ai aussi fait fonctionner "ecleaner" et supprimé les fichiers
inutiles et nettoyé le registre.

--
Bob VERHEGGHEN (Chastre-Belgium)

"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message de news:,
Bob VERHEGGHEN a écrit:
Bonsoir

Quelqu'un peut-il m'aider?
Quand je suis dans Explorer et que j'essaie sur un site de remplir un
champ (par exemple pour commander quelque chose sur un site) il n'y a
pas de saisie dans le champ mais directement dans la barre de
recherche de Google.Cela saute automatiquement dans le champ de
Google.J'arrive bien a taper des caractères dans le bon champ mais je
dois chaque fois recliquer! J'ai désactiver la barre Google mais rien
y fait. J'ai fait un point de restauration antérieur ,idem.
pour le reste tout fonctionne.

c'est arrivé comme cela, subitement.
merci de toute aide
--
Bob VERHEGGHEN (Chastre-Belgium)

Bonjour,

Essaies de supprimer la barre Google carrément.

Refais ta manip de commande voir si le pb persiste.

Si c'est OK réinstalle la barre Google.
Il arrive quelques fois que la barre Google est des moment de fatigue lol
notamment qd tu as plusieurs toolbar installées

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message de news:%23Cr%,
Bob VERHEGGHEN a écrit:
J'ai oublié:j'ai aussi fait fonctionner "ecleaner" et supprimé les
fichiers inutiles et nettoyé le registre.

Re,

Là sincèrement pas le mieux que tu aies fait lol
Ecleaner est très bien mais à utiliser vraiment en faisant attention je l'ai
appris à mes dépends
Supprimes des choses qui n'ont pas à être supprimées.

Par contre pour lire ou graver un CD qu'utilises tu comme programme ? As tu
un message d'erreur ou autre ?

As tu essayé un sfc /scannow en ligne de commande sait on jamais ?

Tiens nous au courant.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans son message de news:,
Bob VERHEGGHEN a écrit:
Bonsoir

Quelqu'un peut-il m'aider?
Quand je suis dans Explorer et que j'essaie sur un site de remplir
un champ (par exemple pour commander quelque chose sur un site) il
n'y a pas de saisie dans le champ mais directement dans la barre de
recherche de Google.Cela saute automatiquement dans le champ de
Google.J'arrive bien a taper des caractères dans le bon champ mais
je dois chaque fois recliquer! J'ai désactiver la barre Google mais
rien y fait. J'ai fait un point de restauration antérieur ,idem.
pour le reste tout fonctionne.

c'est arrivé comme cela, subitement.
merci de toute aide
--
Bob VERHEGGHEN (Chastre-Belgium)

Bonjour,

Essaies de supprimer la barre Google carrément.

Refais ta manip de commande voir si le pb persiste.

Si c'est OK réinstalle la barre Google.
Il arrive quelques fois que la barre Google est des moment de
fatigue lol notamment qd tu as plusieurs toolbar installées

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.

Bob VERHEGGHEN
Bonjour jean -pierre

en fait j'ai un pacakrd Belle sur lequel est installé un logiciel Prassi
primo DVD-d'origine
A un moment mon XPfamilial bloquait au chargement et j'ai vu que c'était le
graveur qui foirait. je l'ai déactivé et tout allait bien jusqu'a ce que le
lecteur foire aussi. j'ai installé un nouveau graveur
liton qui m' a installé Nero.Il a fonctionné quelques jours puis plus
rien.j'ai désinstallé le Prassiprimo
le système m'indique que tous les périphériques sont Ok mais impossible de
lire ou graver
pas de messages d'erreur.

Je sais que ce n'est pas leforum adéquat mais toute aide bienvenue car c'est
gênant un Pc sans lecteur et graveur .je ne sais même pas reconfigurer car
on me demande les Cd

merci d'avance pour tout conseil

Bob VERHEGGHEN (Chastre-Belgium)

"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: %

Dans son message de news:%23Cr%,
Bob VERHEGGHEN a écrit:
J'ai oublié:j'ai aussi fait fonctionner "ecleaner" et supprimé les
fichiers inutiles et nettoyé le registre.

Re,

Là sincèrement pas le mieux que tu aies fait lol
Ecleaner est très bien mais à utiliser vraiment en faisant attention je
l'ai appris à mes dépends
Supprimes des choses qui n'ont pas à être supprimées.

Par contre pour lire ou graver un CD qu'utilises tu comme programme ? As
tu un message d'erreur ou autre ?

As tu essayé un sfc /scannow en ligne de commande sait on jamais ?

Tiens nous au courant.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans son message de news:,
Bob VERHEGGHEN a écrit:
Bonsoir

Quelqu'un peut-il m'aider?
Quand je suis dans Explorer et que j'essaie sur un site de remplir
un champ (par exemple pour commander quelque chose sur un site) il
n'y a pas de saisie dans le champ mais directement dans la barre de
recherche de Google.Cela saute automatiquement dans le champ de
Google.J'arrive bien a taper des caractères dans le bon champ mais
je dois chaque fois recliquer! J'ai désactiver la barre Google mais
rien y fait. J'ai fait un point de restauration antérieur ,idem.
pour le reste tout fonctionne.

c'est arrivé comme cela, subitement.
merci de toute aide
--
Bob VERHEGGHEN (Chastre-Belgium)

Bonjour,

Essaies de supprimer la barre Google carrément.

Refais ta manip de commande voir si le pb persiste.

Si c'est OK réinstalle la barre Google.
Il arrive quelques fois que la barre Google est des moment de
fatigue lol notamment qd tu as plusieurs toolbar installées

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message de news:%,
Bob VERHEGGHEN a écrit:
Bonjour jean -pierre

en fait j'ai un pacakrd Belle sur lequel est installé un logiciel
Prassi primo DVD-d'origine
A un moment mon XPfamilial bloquait au chargement et j'ai vu que
c'était le graveur qui foirait. je l'ai déactivé et tout allait bien
jusqu'a ce que le lecteur foire aussi. j'ai installé un nouveau
graveur liton qui m' a installé Nero.Il a fonctionné quelques jours puis
plus
rien.j'ai désinstallé le Prassiprimo
le système m'indique que tous les périphériques sont Ok mais
impossible de lire ou graver
pas de messages d'erreur.

Je sais que ce n'est pas leforum adéquat mais toute aide bienvenue
car c'est gênant un Pc sans lecteur et graveur .je ne sais même pas
reconfigurer car on me demande les Cd

merci d'avance pour tout conseil

Bob VERHEGGHEN (Chastre-Belgium)

Bonjour Bob,

Je ne connais pas ce logiciel mais moi aussi j'avais un Packard et je n'ai
jamais eu de pb avec.

As tu regardé au niveau des gestionnaires de périphériques si tout était OK
? Regardes au niveau de ton lecteur si tout est OK sinon essaies de voir si
une mise à jour des pilotes ne pourrait pas résoudre ton pb.
Là je ne m'y connais pas trop sur les lecteurs de gravure ou autre.
Si Le Claude était ds le coin cela m'arrangerait bcp car lui pourrait te
dépanner je pense mais sinon une aide pour notre ami serait la bienvenue.

Cordialement.

Jean Pierre.
Bob VERHEGGHEN
Bonsoir

je repond avec un peu de retard , je m'en excuse.
J'ai tout vérifié : le système indique que tout est ok
Les pilotes sont les bons.Je pense qu'il doit peut être y avoir un conflit
qule pat?
Y a t il un autre forum ou poser cette question?

merci de votre aide

--
Bob VERHEGGHEN (Chastre-Belgium)

"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: O$

Dans son message de news:%,
Bob VERHEGGHEN a écrit:
Bonjour jean -pierre

en fait j'ai un pacakrd Belle sur lequel est installé un logiciel
Prassi primo DVD-d'origine
A un moment mon XPfamilial bloquait au chargement et j'ai vu que
c'était le graveur qui foirait. je l'ai déactivé et tout allait bien
jusqu'a ce que le lecteur foire aussi. j'ai installé un nouveau
graveur liton qui m' a installé Nero.Il a fonctionné quelques jours puis
plus
rien.j'ai désinstallé le Prassiprimo
le système m'indique que tous les périphériques sont Ok mais
impossible de lire ou graver
pas de messages d'erreur.

Je sais que ce n'est pas leforum adéquat mais toute aide bienvenue
car c'est gênant un Pc sans lecteur et graveur .je ne sais même pas
reconfigurer car on me demande les Cd

merci d'avance pour tout conseil

Bob VERHEGGHEN (Chastre-Belgium)

Bonjour Bob,

Je ne connais pas ce logiciel mais moi aussi j'avais un Packard et je n'ai
jamais eu de pb avec.

As tu regardé au niveau des gestionnaires de périphériques si tout était
OK ? Regardes au niveau de ton lecteur si tout est OK sinon essaies de
voir si une mise à jour des pilotes ne pourrait pas résoudre ton pb.
Là je ne m'y connais pas trop sur les lecteurs de gravure ou autre.
Si Le Claude était ds le coin cela m'arrangerait bcp car lui pourrait te
dépanner je pense mais sinon une aide pour notre ami serait la bienvenue.

Cordialement.

Jean Pierre.