Problème de "Saut de ligne automatique" dans des cellules fusion n.

1 réponse
68magnolia71
Dans les cellules Excel on peut saisir un texte et lorsque le texte dépasse
la contenance de la cellule on peut sélectionner "Saut de ligne automatique"
dans "Format/Cellule". La hauteur de la ligne est ajustée au texte. Mais
cette possibilité est inexistante quand on saisit le texte dans des cellules
fusionnées. La hauteur de la ligne reste constante. Peut-on contourner le
problème?

68magnolia71

1 réponse

MBFAC
Bonjour

Le centrage sur plusieurs colonnes pose moins de pbs que la fusion de
cellule
essayer aussi Alt Entree pour forcer un retour ligne

Cordialement

Michel BERTRAND