probléme de sauts d'images dans les jeux

Franck
Depuis quelque temps, lorsque je joue à des jeux, j'ai des sauts d'images à
intervalles réguliers (tout les 20 s), l'image se fige une fraction de
seconde.
J'ai tenté en vain de diminuer la résolution, la qualité graphique ainsi que
modifier ma gestion de carte graphique mais rien n'y fait et le probléme est
présent apparemment dans tout mes jeux( colin mc rae 3 et 4,rallysport
challenge, etc ..) alors qu'ils tournaient sans problémes avant.
Merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair.

Cordialement , Franck.

Configuration: pentium 4 1.5
FX 5700
512 Mo de ram
XP Famillial

Daniel92
*Bonjour* *Franck* écrit dans :

[...]
:
: Cordialement , Franck.
:
: Configuration: pentium 4 1.5
: FX 5700
: 512 Mo de ram
: XP Famillial

** Fais des test avec: démarrer | Exécuter | dxdiag puis Ok

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Pépé Le Pew
"Franck" a écrit dans le message de news:

"Franck" wrote:

[...]

peut-être un cas de surchauffe ... ( que dit la sonde de température .. de
la carte graphique )
avec la canicule et un ventilo légèrement défaillant ou une alim trop juste
ça peut arriver.
jetez aussi un coup d'oeil sur la carte voir si le ventilateur tourne
normalement, ou s'il nest pas décolé.
( dépoussiérez le ventilateur à l'occassion )

Mark
On Wed, 13 Jul 2005 09:57:03 -0700, Franck
wrote:

[...]

As-tu installé le dernier pilote nVidia pour ta carte vidéo?

www.nvidia.com

Franck

*Bonjour* *Franck* écrit dans :

[...]

=== >

tout d'abord merci de te pencher sur mon probléme, lorsque je fais les test direct 3D dans dx diag, le cube est visible mais il tourne à une vitesse vertigineuse, est ce normal? sinon en reponse aux autres personnes qui m'ont gentiemment répondus, ma température de chipset graphique tourne autour de 30° en utilisation courante et monte à 45-50° maxi lorque je joue et j'ai les derniers drivers installés.

Daniel92
Hello! *Franck* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadmæA65F7F-DF64-492F-8814-BB703838BD6C%40microsoft.com

[...]
: > :
: > : Cordialement , Franck.
: > :
[...]

** Je l'ai lancé ( il m'a réduit la taille de toutes mes fenêtres de OE6?
que j'ai refermé par sécurité) , chez moi le 1er test direct 3D est
assez rapide, mais les deux suivants (les as-tu faits?) sont plus
lents.
Refais les deux batterries de tests en boucle pour voir si tu
déclenches ton erreur.

[...]

** C'est peut-être dans ces drivers qu'est le problème, suis le
conseil de Mark, en allant vérifier qu'ils ne sont pas en cause.

Cordialement,
:O)
Daniel.
====