Problème de sauvegarde d'images

pierre.desmaele
Bonjour

Espérant être dans le bon groupe de discussion je me permets de poser cette
question:

Amateur de photos numériques, il m'arrive de "puiser" des arrières-plan
(nuages, feuillages, ...) dans des clichés trouvés au hasard du Net.
Pour effectuer cette opération, je clique droit sur l'image, enregistrer
sous ..., et depuis quelques temps il "m'oblige" de sauver en format BMP
même si l'image "originale" est en JPG.
Précédemment je pouvais choisir entre ces 2 options.
Pourquoi ce phénomène ??
Je suis sous Win 98 SE.
Merci a +

jean declercq
pierre.desmaele a écrit sur fr.comp.divers le 13/06/2005 dans
<d8k5tn$9k4$ :

[...]

Il me semble que c'est un problème lié à Internet Explorer.
Essaye de vider les fichiers temporaires dans le menu outils/options.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Le Gaulois

[...]

Je pense aussi que c'est un problème spécifique à Internet Explorer
(avec Firefox pas de problème)

Plus de réponses pertinentes dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

Norbert

[...]

Parce que le cache d'IE est plein.
Il suffit de le vider (outils/options/supprimer les fichiers
temporaires) et tu pourras à nouveau enregistrer les images en jpeg.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

pierre.desmaele
Merci et proficiat a tous ceux qui m'ont répondu car ... c'était bien cela
le problème!!
A+ Pierre
news: 42adb4f4$0$169$