problème de sauvegarde exchange

antonio
Bonjour,
je suis sur une SBS et j'utilise NTBACKUP
quand je sauvegarde la partie exchange les banques de boites aux lettres et
dossiers publics sont vides (donc non sauvegardées)
quelqu'un aurait-il une solution pour effectuer cette sauvegarde?
merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les fichiers ne peuvent pas être sauvegardés (car ouverts par Exchange).
En revanche, dans la partie réseau, on doit pouvoir sélectionner le groupe
de stockage sans soucis!!!

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)