problème de script pour désinstaller mcafee 2006

Dan
Bonjour, j'ai un problème à désinstaller mcafee 2006. Quand je vais dans
ajout/suppression de programmes, et que j'essai de désinstaller mcafee ,il
m'affiche un carré disant : mcafee uninstall Wizard et il m'apparait
àl'instant une erreur de script disant:

Une erreur est survenu sur le script de cette page
ligne: 349
car: 2
erreur type incompatible "CDbl"
code: 0
url: mcp://c:\progra ~1\mcafee.com\agent\uninst\comrem.dll:uninstall.htm

voulez-vous continuer à exécutez le script de cette page
oui ou non

peut importe la réponse oui ou non le carré de uninstall est là mais ça ne
fait rien du tout.

j'ai désactivé tout les services qui a rapport avec mcafee et même essayer
en mode sans echec!

Que faire pour enlever ce logiciel de mon ordi!

merci à l'avance!

--
Dan

Ayrton [ASC]
Bonjour *Dan*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)
[...]

Essaie de voir ici :
http://www.mcafeehelp.com/selectSupportType.asp?siteID=3&cnrcheck=done&startover=true&resolution80x1024

merci à l'avance!

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton
scraper
Bonjour Dan, dans le message
tu disais :

[...]

sans doute un fichier nécessaire à la désinstallation qui a été supprimé

essaie (si c'est possible) de le réinstaller par dessus (au même endroit,
naturellement, sur ton disque dur), puis de le supprimer ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper