problème de sécurisation des messages sous outlook 98

bernie
bonjour,

voici mon problème sous forme d'exemple

je reçois un message , ce message a une date et heure d'envoi
je peux m'amuser à changer le contenu du message le lendemain par exemple
ni la date , ni l'heure ne sont modifier

je voudrais donc empêcher la modification d'un message des que celui est
envoye
je voudrais ne pas pouvoir modifier ce message et que le destinatire ne
puisse pas le modifier non plus

merci pour votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) bernie

arrêter de rêver ;-), aucun système n'est inviolable et encore moins une
version antédiluvienne d'Outlook.

Ca """"pourrait"""" éventuellement fonctionner en interne avec Outlook
2003 version complète ou Office PRO et un serveur IRM...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT