Problème de sécurité de MacAffe avec les archives HLA

Florent Clairambault
Ils l'ont mis en risque critique, parce que c'est selon leur critères
théorique critique :
http://www.k-otik.com/bugtraq/bulletins/998

Mais en fait, je pense vraiment pas que ce soit trés grave. Parce que d'ici
qu'un mec arrive à exploiter cette faille pour 1. bugger l'antivirus, 2.
lancer un virus avec... Ils auront largement eu le temps de la corriger.

Enfin, j'espère qu'ils ont un système de mise à jour du programme...

Florent

Florent Clairambault
Ah bah sur le site de K-Otik, il disent qu'ils faut aller la :
http://www.mcafeesecurity.com/us/downloads/updates/default.asp

Et les mise à jour pour le nouveau noyau [engine] qui couvrent cette faille
de sécurité [version 4400] sont disponibles depuis le 11/03/2005.

Florent

message de news: 423b042d$0$28927$