Problème de sécurité en partage de disque distant.

Myriam
Bonjour !
J'utilise un PC Portable sous XP Pro et un accès au serveur Win2k TSE en
RDP.
Sous TSE j'ai accès au disque dur du portable partagé (DISQUEC) par une
commande du type :
net use G: \\AdresseIPduPortable\DISQUEC qui fonctionne bien sauf que je
suis obligée de mettre la sécurité du Portable à "Tout le Monde" pour avoir
accès au contenu.
Cela uniquement quand je suis sur un autre site (distant par VPN, plage IP
différente du serveur) que le site principal (même plage IP que le serveur)
où se trouve le serveur (la sécurité à Tout le Monde n'est plus
nécessaire...)
J'ai exactement les mêmes login / password en local et en TSE (paramétrage
suivant la méthode JC Bellamy).

Avez-vous une solution SVP ??

Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

_Pat_
[...]

n'est ce pas plutot par ce que sur l'autre site, tu n'es plus dans le

meme domaine que le serveur cible ?
j'ai eu le meme pb en interne, les postes non rattaches au domaine ne
pouvaient pas acceder aux partages d'un serveur du domaine sauf si je
mettait 'tout le monde' ce quji semble logique...

Pat

_Pat_
[...]

tu as trouvé une solution ?