Probleme de selection X avec firefox

Olive
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un phénomène bizarre avec Firefox : la
sélection X ne marche plus !
Je ne peux pas sélectionner quelque chose et le copier avec le bouton du
milieu...

La meilleure preuve est que si j'ouvre une autre application et que je
sélectionne du texte dans cette application, je peux aussi sélectionner
du texte dans firefox et le texte dans l'autre application est toujours
sélectionné !
Tout se passe comme si firefox ignorait la mise en sélection.

Est-ce que j'ai oublié une option quelque part ?

Je suis en Debian Testing et la version de Firefox que j'utilise est :
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.5) Gecko/20050110
Firefox/0.8 (Debian package 1.0+dfsg.1-2)

Merci,

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Chaurin Olivier
Le 12.03.2005 14:00, Olive a écrit :
Bonjour,

Salut,

Depuis quelques temps j'ai un phénomène bizarre avec Firefox : la
sélection X ne marche plus !
Je ne peux pas sélectionner quelque chose et le copier avec le bouton du
milieu...

(...)

Tu devrais poser ta question sur le site Geckozone :
http://www.geckozone.org/forum/
Car je pense que ton problème est plus lié à Firefox qu'à Debian.

--
Chaurin Olivier

Debian Sarge, Mozilla Thunderbird 1.0-3

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Olive
On Sat, 12 Mar 2005 14:25:57 +0100, Chaurin Olivier
wrote :

Salut,

> Depuis quelques temps j'ai un phénomène bizarre avec Firefox : la
> sélection X ne marche plus !
> Je ne peux pas sélectionner quelque chose et le copier avec le
> bouton du milieu...
(...)

Tu devrais poser ta question sur le site Geckozone :
http://www.geckozone.org/forum/
Car je pense que ton problème est plus lié à Firefox qu'à Debian.

Ok merci je viens de poster mon message là-bas...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Olive
On Sat, 12 Mar 2005 14:00:33 +0100, Olive wrote
:

[...]

Ok j'ai résolu le problème de manière assez bizarre :
Il m'a suffit de taper about:config dans la barre d'URL de firefox et de
mettre le drapeau clipboard.autocopy à 'true' !

http://wiki.debian.net/?DebianFrench