Probleme de sessions

Superman
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec les sessions, j'espere que quelqu'un pourra
m'aider.

En fait j'ai deux pages :
La premiere est composé simplement d'un bouton envoyer ainsi que de
deux champs de texte pour y inscrire son nom et son prenom
[code]
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<head>
charset=iso-8859-1">

<title>Document sans titre</title>
</head>
<form name="form1" method="post" action="test1.php">
Nom<input type="text" name="nom"><BR>
Prenom<input type="text" name="prenom"><BR>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</form>
[/code]

J'ai ensuite une seconde page qui permet de demarrer une session et
d'enregistrer les deux valeurs des champs de texte précédent.
[code]

<? session_start();
session_unset();
?>
[...]

<form name="form1" method="post" action="test2.php">
<?php
echo $nom;
$_SESSION['nom'] = $nom;
echo $prenom;
$_SESSION['prenom'] = $prenom;
?>
<input type="button" name="button" value="Retour"
onclick="history.go(-1)">
<input name="Submit" type="submit" value="envoyer">
</form>
[/code]

Alors voici mon probleme :
Je comence tous dabord par ecrire un nom et un prenom puis je valide.
Ma seconde page (test1.php) internet s'ouvre.
Je decide de faire un retour (je me retrouve donc sur test.php avec le
nom et le prenom précedemment ecrit) et de modifier par exemple le
prénom puis je valide.
Test1.php s'ouvre mais elle ne parvient pas a récuperer les
informations de la précédente que j'ai modifié...

Je pense qu'il s'agit des sessions.

C'est pourquoi je voulais faire une destruction de la session lorsque
j'appuie sur le bouton retour (il faut donc que je fasse une
destruction de la session et un retour avec history.go(-1) et je en
sais pas tro comment effectuer ceci)

Ou si vous avez une autre solution je vous remercie par avance !

Johnson

Superman
J'ai trouvé.
En fait il suffit de recupere les données avec la methode POST sinon
ca ne fonctionne pas !