Problème de signature numérique

Nico44
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en Access 2003, et je suis sur le point de distribuer mon application.
J'en suis donc rendu à signer numériquement mon projet.

J'ai récupéré le certificat de mon entreprise, mais quand j'enregistre mon
projet VBA, j'ai le message suivant : "Un problème s'est produit avec le
certificat numérique. Le projet VBA n'a pas pu être signé. La signature sera
ignorée."

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce message apparait, et comment
résoudre le problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Raymond [mvp]
Bonjour.

je ne suis pas le pro des signatures mais vu que personne ne répond....
as-tu suivi les procédures indiquées sur la fiche technique 832510 ?
Comment ajouter une signature numérique à une application d'exécution Access
2003
je pense que quelqu'un connaissant les signatures va passer ce soir.
--
@+

"Nico44" a écrit dans le message de news:

> [...]
sera
| ignorée."
|
| Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce message apparait, et comment

Nico44
Merci Raymond, mais j'ai déjà lu tout ça. Et je n'ai encore rien trouvé qui
réponde à ma question...