Problème de son accéléré

vins111282
Bonjour,

Je suis technicien informatique dans une entreprise dont le parc est en
Windows 2000 Pro.
J'ai eu plusieurs fois le même souci, à savoir la lecture de fichiers sons
(ex : CD) est accélérée. J'utilise le lecteur Windows Media Player mais le
son sort en accéléré. Il en est de même avec des fichiers vidéos. Je ne sais
pas d'où ca peut venir.
Si quelqu'un a une idée, je vous écoute.
Merci d'avance

Vincent

Zebulator
Vincent,

J'ai déjà eu un cas similaire, cela venait des pilotes de la carte son.
Voir si tu ne trouves pas une mise à jour quelque part...

Zebulator
Lionel Parbhakar
Bonjour,

Effectivement, comme le dis Zebulator, ce type de problème ne peut venir que
des "drivers".
Essaie d'en récupérer qui soient WHQL Microsoft, c'est à dire en gros
validés par Microsoft.

Cordialement,

--
Lionel Parbhakar [MVS]
Email : lionel@[delete_this]parbhakar.com

"Zebulator" <zebulator59 NOSPAM hotmail.com> a écrit dans le message de
Vincent,

J'ai déjà eu un cas similaire, cela venait des pilotes de la carte son.
Voir si tu ne trouves pas une mise à jour quelque part...

Zebulator

germa
vins111282 nous a susurré avec délectation:

[...]

J'ai eu ce genre de problème au boulot avec une carte son intégrée à la
carte mère.
C'était un DELL je crois avec W2K Pro.
Dans mon cas il n'y a rien eu à faire (logiciel Realtek ou quelque chose
du genre) sinon changer de PC.
--
Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.