Problème de son avec media center 2005

1 réponse
Greg
Bonjour je viens d'acheter un tuner tv (WinTV HVR) pour mettre avec xp media
center 2005. Media center reconnait bien la carte et m'affiche parfaitement
les chaines de la TNT. Mon souci c'est qu'il n'y a du son que sur 3 chaines :
TF1 M6 Nrj12.

Je voudrai savoir comment obtenir du son sur les autres chaines.
Merci.

P.S. : je n'ai aucuns problèmes de son quand je passe par le logiciel de la
carte WinTV.

1 réponse

Le Claude
Salut,

A un moment sous XP, ce lien permettait de retrouver le son des vidéos
en flux, tu ne risques rien d'essayer-:))
http://www.technicland.com/article.php3?sid6
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Greg" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour je viens d'acheter un tuner tv (WinTV HVR) pour mettre avec xp
media
center 2005. Media center reconnait bien la carte et m'affiche
parfaitement
les chaines de la TNT. Mon souci c'est qu'il n'y a du son que sur 3
chaines :
TF1 M6 Nrj12.

Je voudrai savoir comment obtenir du son sur les autres chaines.
Merci.

P.S. : je n'ai aucuns problèmes de son quand je passe par le logiciel de
la
carte WinTV.