Problème de son avec MSN Messenger

Lydief76120
Je voudrais avoir une conversation audio avec un contact=20
mais je n'y arrive pas ? Pourquoi ? Mon mat=E9riel est=20
branch=E9 et j'ai r=E9ussi une fois =E0 entendre mon contact et=20
depuis plus rien ?

le_troll
Salut, regardes les réglags appronfondis du son, dès fois ça vient de là
Par exp ctrl avancé, micro, ctrl avancé, ampli 20db, etc...
Bon, sinon, si j'ai trouvé, n'oublies pas de verser 1 Euro à la caisse de
retraite des Trolls, et si j'ai pas trouvé, verse 2 Euros :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

"" a écrit dans le
message de news: 033c01c48f9f$9e6dbb20$
Je voudrais avoir une conversation audio avec un contact
mais je n'y arrive pas ? Pourquoi ? Mon matériel est
branché et j'ai réussi une fois à entendre mon contact et
depuis plus rien ?
Alain.bab
Bonjour
....Et surtout se donner la peine de lire causes et solutions ici::
http://www.messageries-instantanees.net/Faq-Messenger-fr.htm

"" a écrit dans
[...]

André Côté
J'avais un problème semblable alors que j'utilisais ZoneAlarm.
Jusqu'à ce que je trouve l'information suivante:

Pour permettre les communications audio et vidéo avec Windows Messenger à
travers un pare-feu non compatible UPnP, configurez celui-ci de manière à
autoriser le trafic entrant sur les ports UDP 5004 à 65535.

Pour d'autres fonctionnalités, activez les ports suivants :

Transfert de fichiers : 6891 (pour permettre 10 transferts de fichiers
simultanés, ouvrez les ports 6891 à 6900)
Partage d'application et Tableau blanc : 1503
Assistance à distance : 3389