probleme de son et de webcam avec msn mssanger

jeanjeanmareil
bonjour à tous.
J'utilise windows xp familial sous sp2.quand je me connecte à msn je ne peu
plus avoir le son en audio,ou j'ai l'image video mais pas le son.J'ai essayé
de déconecter le parfeu windows et celui de sp2,idem,en parcourant les
différents site(01net,pantere noir,clubic) j'ai pas trouvé de solutions,si
qulqu'un à une piste ou une solution merci d'avance. jeanjeanmareil

Rog62
jeanjeanmareil avait énoncé :
[...]

Bonjour,

Etes-vous certain de ne pas avoir deux Firewalls (sachant qu'avec le SP2 active
par défaut le parefeu XP? Quel est la marque de votre parefeu?
Je suppose qu'avant l'installation du pack SP2, vous arriviez à faire de l'audio?
Qu'avez-vous fait de Windows Messenger?
Vous pouvez essayer cette manipulation qui a été validée par le support technique
MS: http://www.messageries-instantanees.net/Fr00290.htm

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU