Problème de son moi aussi

1 réponse
Seulement
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_00BC_01C89E22.8C377320
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

le son fonctionne correctement sous Windows m=E9dia center, m=E9dia =
player, quick time etc, je lis le son sur les jeux, les dvd, les =
musiques, les radios ( ex: RMC info sur internet ) bref, tout semble ok
Mais h=E9las, les sons sous windows ne sont pas actifs( sons windows par =
d=E9faut ), ce sont des sons wave, et pourtant, ils sont lisibles en les =
ouvrant par m=E9dia player at autres.

autre sympt=F4me, pas de son sur certain site, ex: Les t=EAtes =E0 =
claque.

je pr=E9cise que je ne suis pas configur=E9 dans les options d'ergonomie =
pour remplacer les sons par d'autres m=E9thodes =E9crites ou visuelles.

Merci

------=_NextPart_000_00BC_01C89E22.8C377320
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6001.18023" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"=20
bgColor=3D#e7f1fe leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>le son fonctionne correctement sous =
Windows m=E9dia=20
center, m=E9dia player, quick time etc, je lis le son sur les jeux, les =
dvd, les=20
musiques, les radios ( ex: RMC info sur internet )&nbsp; bref, tout =
semble=20
ok</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>Mais h=E9las, les sons sous windows ne =
sont pas=20
actifs( sons windows par d=E9faut ), ce sont des sons wave, et pourtant, =
ils sont=20
lisibles en les ouvrant par m=E9dia player at autres.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>autre sympt=F4me, pas de son sur =
certain site, ex:=20
Les t=EAtes =E0 claque.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>je pr=E9cise que je ne suis pas =
configur=E9 dans les=20
options d'ergonomie pour remplacer les sons par d'autres m=E9thodes =
=E9crites ou=20
visuelles.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>Merci</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2></FONT>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_00BC_01C89E22.8C377320--

1 réponse

Le Claude
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_005F_01C89E68.84A56B80
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut,

Regarde ici : Clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] ==> [Sons] ==> à la fenêtre déroulante [Modèle de sons] tu dois avoir {Aucun son}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Seulement" a écrit dans le message de groupe de discussion :
le son fonctionne correctement sous Windows média center, média player, quick time etc, je lis le son sur les jeux, les dvd, les musiques, les radios ( ex: RMC info sur internet ) bref, tout semble ok
Mais hélas, les sons sous windows ne sont pas actifs( sons windows par défaut ), ce sont des sons wave, et pourtant, ils sont lisibles en les ouvrant par média player at autres.

autre symptôme, pas de son sur certain site, ex: Les têtes à claque.

je précise que je ne suis pas configuré dans les options d'ergonomie pour remplacer les sons par d'autres méthodes écrites ou visuelles.

Merci

------=_NextPart_000_005F_01C89E68.84A56B80
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6001.18023" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#e7f1fe leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV>
<P>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<FONT face="Times New Roman">Salut,</FONT></P></DIV>
<DIV><FONT face="Times New Roman">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Regarde ici : Clic
droit sur le Bureau ==&gt; [Personnaliser] ==&gt; [Sons] ==&gt; à la fenêtre
déroulante&nbsp;[Modèle de sons] tu dois avoir {Aucun son}&nbsp;</FONT><BR>--
<BR><FONT face="Times New Roman">Amicalement, Claude.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Times New Roman"></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face="Times New Roman">Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Times New Roman"></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face="Times New Roman">La fé sens òbras, mòrta es.<BR></FONT></DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Seulement" &lt;<A
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans le
message de groupe de discussion : <A
href="mailto:">BF6E64 </A>...</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>le son fonctionne correctement sous Windows média
center, média player, quick time etc, je lis le son sur les jeux, les dvd, les
musiques, les radios ( ex: RMC info sur internet )&nbsp; bref, tout semble
ok</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Mais hélas, les sons sous windows ne sont pas
actifs( sons windows par défaut ), ce sont des sons wave, et pourtant, ils
sont lisibles en les ouvrant par média player at autres.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>autre symptôme, pas de son sur certain site, ex:
Les têtes à claque.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>je précise que je ne suis pas configuré dans les
options d'ergonomie pour remplacer les sons par d'autres méthodes écrites ou
visuelles.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Merci</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_005F_01C89E68.84A56B80--