Problème de son rebelle - SVP aidez-moi!!!

Mellodia
Bonjour

J'ai un soucis avec mon contrôleur de volume. Dès que je veux augmenter le son, il redescend automatiquement tout seul petit à petit sans que je ne puisse rien y faire

S'il-vous plaît, aidez une ignorante informatique qui n'a trouvé aucune solution d'elle-même....

Merci d'avance

Bise
;-)

le Claude
Bonsoir Mellodia,
Je ne veux pas "noircir" le problème mais il se pourrait que ce soit les
pilotes de ta carte son qui soient malades voire peut être certains
composants !
Il te faudrait connaître le fabricant pour aller télécharger de nouveaux
pilotes, mais c'est une manouvre complexe, ou suivant la conception de ta
machine, une mise à jour du bios peut parfois s'imposer. Si tu ne te sens
pas, il serait sage que tu trouves quelqu'un de compétant pour le faire, ou
que tu mènes ta machine au garage !

Amicalement, Claude.

Bises
;-)