problème de SON sur KDE

1 réponse
Fairbanks
bonsoir,

Je viens de migrer d'Ubuntu à Kubuntu (avec dual Boot Win XP) : jusqu'à
présent pas de problème.
Je viens de constater un problème de son : le son sature et/ou grésille,
ou est carrément inaudible.

j'ai vérifié le matériel. RAS de ce côté là. ça fonctionnait sous winXP
et sous gnome
ça viendrait certainement des réglages système. Ce problème est
parait-il assez fréquent ?

merci de votre aide

1 réponse

Cumbalero
bonsoir,

Je viens de constater un problème de son : le son sature et/ou grés ille,
ou est carrément inaudible.

Le mixer alsa dit quoi? Tu n'aurais pas un ou plusieurs canaux à 100% o u
pas loin?

A+
JF