Problème de son - SVP aidez-moi!!

Mellodia
Bonjour

J'ai un soucis avec mon contrôleur de volume
Lorsque je veux augmenter le volume du son, il redescend automatiquement tout seul petit à petit sans que je ne puisse rien y faire....

Merci d'avance à celui qui aura la grande gentillesse de bien vouloir m'aider

Bises
;-)

Claude LaFrenière [climenole]
Le 23 mai 2004

Bonjour Mellodia

dans le msg<news:

Bonjour,
Bonjour là,bonjour :-)

J'ai un soucis avec mon contrôleur de volume.
Lorsque je veux augmenter le volume du son,
il redescend automatiquement tout seul petit à petit
sans que je ne puisse rien y faire.....

Démarrer -> Panneau de configuration : Sons et Périphériques Audio ;
Onglet matériel , dépanner ...
Et suis les procédures de vérification...

En cas de pépin retout ici.Dac ?

Merci d'avance à celui qui aura la grande gentillesse de bien vouloir m'aider.
De rien.

Bises.
Mais non : j'ai la barbe qui pique.

;-)
;-)

--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}