Problème de source de données

aukounette
Bonjour,

Je voudrais exporter des données d'une base MSSQL vers Word 97, en
utilisant le publipostage. Pour cela, je passe par MsQuery. Mon
problème est que pour certaines tables de données, l'exportation se
passe très bien, mais dès que je fais une requête un peu plus
conséquente ou que j'utilise une table plus volumineuse, je reçois le
message "Word n'a pas pu ouvrir la source de données."

Pouvez-vous me dire à quoi cela est-il dû, et ce que je dois faire ??

Merci,
Audrey

Anacoluthe
Bonjour !

"Audrey" nous a écrit ...
[...]

Votre requête complexe dépasse 255 caractères, non?
Voyez la notice http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;193715
(Sorry, en angliche only)

Anacoluthe
« Ce sont les questions simples qui ouvrent la porte
à des explications longues et compliquées. »
- Michelle GUÉRIN

aukounette
Merci pour l'adresse,

J'ai finalement installé Office 2000, ce qui m'a permis d'exporter des
tables plus complexes, mais il reste toujours le problème des requêtes
(qui doivent être trop longues :/)
De plus, MSQuery ne veut pas plus de 2 tables dans une requête qui
contient des jointures externes, et c'est justement ce dont j'ai
besoin... Je pense transférer ma base de données sous Access, ça me
semble être la solution la plus simple !!

Audrey