Problème de souris sous Sarge

Olivier
Bonjour,

J'ai installé une Debian Sarge sur mon portéble mais mais ma souris USB ne
marche qu'à moitié:

Par moment elle marche normalement alors que souvent elle se bloque et je ne
peux plus rien faire avec (elle bouge mais impossible de sélectionner qq
chose et de cliquer).

bricem13
Salut

regarde si tous les modules sont chargés (usbhid et usbmouse
notamment), de surcroît, ton touchpad fonctionne correctement ? (si
non charge le module psmouse automatiquement en l'ajoutant à
/etc/modules ; fais en pareil pour usbhid et usbmouse).

concernant l'utilisation de 2 souris sous XFree fais un tour sur
lea-linux.org, il y a un article dessus!

Brice

PS: une autre possibilité est un petit 'dkpg-reconfigure
xserver-xfree86' en console et root, puis un '/etc/init.d/S99gdm
restart' dans une console texte en root pour relancer xfree!

Good luck!

Merci