Problème de sous-titre et de son sous VLC

2 réponses
CoReY
Bonjour à tous,

Lorsque j'essaye de lire une vidéo avec les sous-titres j'obtiens:
> subsdec error: Impossible de convertir l'encodage des sous-titres.
> Veuillez essayer de régler un encodage manuellement avant d'ouvrir le fichier.

Je vous remercie pour votre aide !

2 réponses

CoReY
Bonjour à tous,

Lorsque j'essaye de lire une vidéo avec les sous-titres j'obtiens:
subsdec error: Impossible de convertir l'encodage des sous-titres.
Veuillez essayer de régler un encodage manuellement avant d'ouvrir le
fichier.

Je vous remercie pour votre aide !

Personne ne pourrait m'aider s'il vous plaît

FrekoDing
CoReY ecrivait le 15.12.2006 15:37:
Bonjour à tous,

Lorsque j'essaye de lire une vidéo avec les sous-titres j'obtiens:
subsdec error: Impossible de convertir l'encodage des sous-titres.
Veuillez essayer de régler un encodage manuellement avant d'ouvrir le
fichier.

Je vous remercie pour votre aide !

Personne ne pourrait m'aider s'il vous plaît

Bonjour,
le groupe n'est pas spécialisé VLC... mais Linux comme son nom l'indique !
Tu auras des reponses pertinentes sur les forums VLC ou IRC
(#videolan),je te confirme qu'ils sont reactifs ;-)
Plus d'infos ici : http://www.videolan.org/support/index.html
Bon courage. @+