Probleme de style avec un select

canalx news
Bonjour a tous,

pourquoi ca ne fonctionne pas sous IE?
il y a t il un moyen meme en JS?
sous MOZILLA ca fonctionne.

***********************
<select name="menu_liste_personne_n" SIZE="6" >
<option style="background-image:url(font.gif)" >oooooooooo</option>
<option style="background-image:url(font.gif)" >uuuuuuuuuu</option>
</select>
***********************

merci pour vos réponces.

--
canalx

pourquoi ca ne fonctionne pas sous IE?

essayer :

<option style='background-image:url("font.gif");' >oooooooooo</option>

et attention aux divers ' et "

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto:

canalx news
********************
<option style='background-image:url("font.gif");' >oooooooooo</option>
********************

ca ne fonctionne pas
IE ne gere pas "SELECT" "OPTION" comme MOZILLA?
background-color est pris en compte par les deux.
pourquoi pas background-image?

pourquoi ca ne fonctionne pas sous IE?

essayer :

<option style='background-image:url("font.gif");' >oooooooooo</option>

et attention aux divers ' et "

Thibaut Allender

essayer :

<option style='background-image:url("font.gif");' >oooooooooo</option>

et attention aux divers ' et "

si on ne veut pas que ca s'affiche dans IE mac, oui, on peut mettre des " :)
les 2 sont autorisés par le w3c : url("image") ou url(image)
mais IE mac ne tolere que url(image) donc autant utiliser cette syntaxe

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org *new version*

Thibaut Allender

ca ne fonctionne pas
IE ne gere pas "SELECT" "OPTION" comme MOZILLA?
background-color est pris en compte par les deux.
pourquoi pas background-image?

<troll>
parce que IE c'est de la merde
</troll>

[...]

Je ne comprends pourquoi tu t'évertues à dire ça
alors que c'est complètement faux sur mon Mac avec mon IE !
Au dernier test mon IE5.0 accepte les "

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto:
Aide aux Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP, JS)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/

Thibaut Allender

Je ne comprends pourquoi tu t'évertues à dire ça
alors que c'est complètement faux sur mon Mac avec mon IE !
Au dernier test mon IE5.0 accepte les "

peut etre parce que tu utilises IE 5.01 et pas 5.1

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org *new version*

Au dernier test mon IE5.0 accepte les "

peut etre parce que tu utilises IE 5.01 et pas 5.1

pit'être bien qu'oui pit'être bien qu'non
j'essaie (bientôt) sur le mac qui a le IE5.1.4
et je te dis