Probleme de suppression de fichier su XP

Niggaz972
G un probleme j'arrive pas a effacer un fichier mp3 qui est long!
Ce n'est pas un processus ki l'utilise pourtant.
apparemment je croit qu'il est trop long!

Artic-C
Bonjour *Niggaz972* qui nous dit :

G un probleme j'arrive pas a effacer un fichier mp3 qui est long!
Ce n'est pas un processus ki l'utilise pourtant.
apparemment je croit qu'il est trop long!

http://www.sur-la-toile.com/faqItem_5_18_Suppression+d%60un+fichier+r%E9calcitrant.html

Daniel92
"Niggaz972" a écrit dans
http://groups.google.fr/groups?threadm=

G un probleme j'arrive pas a effacer un fichier mp3 qui est long!
Ce n'est pas un processus ki l'utilise pourtant.
apparemment je croit qu'il est trop long!

** regarde aussi si en le ramenant tout simplement dans un
dossier à la Racine de ta Partition, tu ne peux pas le Supprimer.

Bonne chance,
--
Daniel.