problème de suppression de fichiers

2 réponses
koé
bonjour,
j'ai créé des répertoires avec access xp
Le problème c'est que je ne peux pas les supprimer.
Je pense que cela provient du nom du fichier ex:
1391-MAHANA (avec un espace a la fin)
Y a t'il une commande spéciale dans windows pour forcer la suppression

2 réponses

Zenga
avez-vous les droits suffisant pour supprimer des fichiers sur ce
repertoire?
faites attentions qu'il n'y ait pas d'héritage qui se balade...

"koé" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai créé des répertoires avec access xp
Le problème c'est que je ne peux pas les supprimer.
Je pense que cela provient du nom du fichier ex:
1391-MAHANA (avec un espace a la fin)
Y a t'il une commande spéciale dans windows pour forcer la suppression

reponse
merci de ces précisions mais je suis loggé en tant qu'admin.
il n'y a pas de problème de privilège, mais simplement un problème de nom de
répertoire.
Quand j'essai de le supprimer même avec les commandes DOS il me répond:
impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier
source ou de la disquette.
je pense que l'espace a la fin du nom a bloqué la gestion du répertoire.
je ne peux pas le renomer...
quand je copie un fichier dedans, il n'apparait pas...

"Zenga" wrote:

avez-vous les droits suffisant pour supprimer des fichiers sur ce
repertoire?
faites attentions qu'il n'y ait pas d'héritage qui se balade...

"koé" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai créé des répertoires avec access xp
Le problème c'est que je ne peux pas les supprimer.
Je pense que cela provient du nom du fichier ex:
1391-MAHANA (avec un espace a la fin)
Y a t'il une commande spéciale dans windows pour forcer la suppression