problème de suppression de fichiers

koé
bonjour,
j'ai créé des répertoires avec access xp
Le problème c'est que je ne peux pas les supprimer.
Je pense que cela provient du nom du fichier ex:
1391-MAHANA (avec un espace a la fin)
Y a t'il une commande spéciale dans windows pour forcer la suppression

Zenga
avez-vous les droits suffisant pour supprimer des fichiers sur ce
repertoire?
faites attentions qu'il n'y ait pas d'héritage qui se balade...

"koé" a écrit dans le message de
[...]

reponse
merci de ces précisions mais je suis loggé en tant qu'admin.
il n'y a pas de problème de privilège, mais simplement un problème de nom de
répertoire.
Quand j'essai de le supprimer même avec les commandes DOS il me répond:
impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier
source ou de la disquette.
je pense que l'espace a la fin du nom a bloqué la gestion du répertoire.
je ne peux pas le renomer...
quand je copie un fichier dedans, il n'apparait pas...