problème de suppression de fichiers médias

siham84
Je rencontre un problème de suppression de fichiers médias de 700 Mo. quand
je clique sur supprimer j'ai un message d'alerte qui me dit que ce fichier
est utilisé par d'autres personnes ou d'autres programmes et qu'il faut que
je ferme tous les programmes susceptibles d'utiliser ces fichiers et de
réessayer. Or, je ne vois aucun programme susceptible d'utiliser ce
fichier.Aidez moi SVP car ces fichiers me bouffent trop de mémoires.

Fabrice [MVP]
Allez lire un peu ici :

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

"siham84" a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *siham84* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm…
tu nous disais :
[...]
Merci

La solution est ici :

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Azur
Fabrice à 22h24
Allez lire un peu ici :

Jean-Marc à 22h25
La solution est ici :

Nous trouverions-nous devant le premier cas avéré de MVP monozygotes ???

:-)